menu déroulant

mercredi 18 décembre 2013

J'ai testé...Chez Moï

Saveurs fines d'Asie
TOULOUSE28, Port Saint-Sauveur


C'est le resto gastronomique asiatique - vietnamien pour être précis - par excellence. L'intérieur est classe: déco zen, bouddhas géants, orchidées, chaises rembourrées (oui c'est classe de penser aux fesses des clients) et lumière rosée. Ici, pas d'odeur de friture mais de coriandre et d'épices, des mets raffinés et une excellente sélection de vins, au passage resto recommandé par Gault et Millau. 






Tout ça pour un prix raisonnable: le menu complet, entrée/plat/dessert 26€. Il y a aussi le menu Basses Calories, entrée/plat à 21€, ça c'est pour quand vous aurez envie de vous faire un resto après les fêtes et que la simple idée de foie gras vous tord les boyaux. 

J'avais pris ce menu, parce qu'après un resto par jour la semaine d'avant j'avais envie de faire "light". Je n'ai pas été déçue par le filet de loup et sa sauce d’huître au gingembre, mmmh c'était fin! Je m'étais quand même laissée tenter par la glace au jasmin en dessert, le seul truc à éviter de la carte je pense, plutôt bizarre avec un arrière gout d'épinards.


Vous ressortez rassasié mais léger, dans un état de plénitude gourmande et de nirvana culinaire, rien que ça.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire