menu déroulant

mercredi 27 novembre 2013

J'ai testhé...La Thé Box

Chaque année c'est pareil, on vous rabâche pendant deux mois que Noël approche et vous vous retrouvez toujours le 24 a faire vos courses cadeaux, à pester sur tous ces gens mal organisés qui s'y prennent au dernier moment. 

Heureusement il y a des gens très intelligents qui on inventé les box. Le principe pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de coffrets découverte permettant de tester des articles et des marques en rapport avec le thème de la box: gastronomie, beauté, mode....Vous vous abonnez sur internet, pendant la période que vous voulez et recevez une fois par mois la box de votre choix. Il en existe une multitude, que vous pouvez retrouver et comparer sur http://laboxdumois.fr/. Et pour être au summum du gagatisme il y a même la Miaou et la Wouf box (je vous laisse aller la découvrir de ce pas: http://miaoubox.com/).

Enfin c'est le cadeaux idéal quand vous n'avez pas d'idée: un large choix, moins de risques de déplaire, pour tous les budgets et pas besoin de faire 3h de queue en caisse.




Je vous présente la Thé Box que j'ai eu en cadeau, pour une fane de thé qui aime tout tester ça tombe pile poile. Au programme, dans la Thé box: un assortiment de thés haut de gamme (genre pas du Lipton) + accessoire + mignardises + livret d'explication sur les thés, selon le thème du mois. 

La Thé Box du mois de Novembre

"Un thé à Saint-Pétersbourg"


La box comprend:
- Déja, une jolie boîte
- Thés de pleins de marques dont j'avais jamais entendu parlé, aux arômes alléchants comme fraise rhubarbe ou chocolat
(L'autre Thé, Dammann, George Cannon, Coffea, Terre d'Oc, Angelina)
- Une boule à Thé poupée russe
- Deux cartes postales
- Des chocolats marshmallow + canelle
- Petits biscuits à tremper dans le thé



J'ai goûté pour le moment, le vanille de Coffea, le mélange Angelina aux fruits exotiques et le gout russe aux agrumes de Dammann, ils sont fins, savoureux, "suaves, ronds et délicats" (oui, j'ai des amis œnologues). Un vrai plaisirs en ces temps de grand froid.

Rendez-vous sur le site http://lathebox.com, abonnez-vous, préparez mugs et couvertures et guettez votre boîte aux lettres - ou celle de celui à qui vous avez offert la box.

P.S: Pour ceux qui n'ont pas éclaté de rire ou pas fait attention à mon jeu de mot dans le titre, il est grand temps de revoir votre sens de l'humour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire