menu déroulant

vendredi 4 octobre 2013

J'ai testé...Les chaussures Texto pas chères chez Kisspri

Oui je suis une boulimique des chaussures mais non je ne dépense pas des sommes faramineuses dedans contrairement à ce que l’on pourrait penser. J’ai mis une croix il y a quelques temps sur les boutiques de chinois car je trouve que leurs prix ont carrément augmenté et la qualité de leurs chaussures est toujours aussi mauvaise. J’ai une multitude de ballerines qui-puent et sandales ou escarpins défonce-pieds, que je ne peux plus mettre après seulement quelques utilisations voire même après une journée (rentabilité zéro).


Tout ça pour vous dire qu’il y a moyen de s’acheter des chaussures de qualité sans se ruiner, notamment si vous allez faire un tour chez « Kisspri », à Toulouse, Bordeaux ou Marseille. Certes, il ne s’agit pas du dernier cri mais des collections Texto de l’année passée, à part si vous êtes utlra méga hype ce n’est pas dérangeant. J’ai des escarpins noirs en cuir, par exemple, que je mets tout le temps pour le boulo et que j’ai depuis belle lurette.

Mes récentes trouvailles : bottines en cuir plates pailletées argent 40€ et bottines en croute de cuir beiges à talon 25€, me tarde presque l’hiver pour les mettre.



Adresses:
30, rue des Filatiers à Toulouse
237, rue sainte Catherine à Bordeaux
31, rue de Rome à Marseille

3 commentaires :

  1. Coucou, pareil pour moi je laisse tomber toute boutique de "chinois" car après peu de temps chaussures bousillées et en + elles sont très peu confortable. J'ai acheté une paire de chaussures chez Texto ce weekend :)

    http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/chaussures-texto-a107513786

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toutes, moi aussi j'adore les chaussures mais je ne veux pas me ruiner non plus...
    je chausse du 35 et je ne trouve ma pointure que chez Texto mais c'est un peu cher, alors la trouvaille c'est Kisspri c'est une excellente adresse qui brade les collections Texto. Pour moi c'était le bonheur de trouver ma taille et à des prix mini.
    Mais depuis quelques temps sur la région parisienne ces magasins ont fermé les uns après les autres à mon grand désespoir !! je suis descendu à Troyes où j'ai trouvé le dernier magasin Kisspri mais ça fait un loin pour y aller régulièrement. Alors les filles si vous savez où trouver ce magasin en région parisienne, sud de préférence, dite le moi vite je galère grave pour me chausser.

    RépondreSupprimer