menu déroulant

lundi 30 septembre 2013

J'ai testé...Pitaya

Thaï, copieux, savoureux
BORDEAUX, 42, rue St Rémi

J’ai l’impression que ce blog fait plus office de critique culinaire vu le nombre d’articles dans la rubrique « Restos & Bars » alors je promets de me diversifier, et d’arrêter de ne faire que boire et manger…

Enfin, au lendemain de ma nuit de folie sur Bordeaux, fringale de midi oblige (plutôt 14h même) nous sommes allées manger à Pitaya, restaurant Thaïlandais proposant des plats à 10€ de nouilles ou riz dans un énorme bol. J’ai testé la « Pho », soupe de nouilles de riz avec bœuf, épices et citron c’était super bon et très copieux : j’en ai laissé la moitié alors que je me suis goinfrée.



La cuisine est ouverte sur la salle, tout y est impeccable, on peut manger au comptoir, en bas ou à l’étage et si vous ne finissez pas vous pouvez emporter votre petit doggy-bag, les proprios sont très gentils et vous le proposent avec plaisirs.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire