menu déroulant

samedi 21 septembre 2013

J'ai testé...Le Fanfaron

Buffet au poids
TOULOUSE, 24, rue Saint-Honorest (quartier des Chalets)

Concept original où les prix des plats sont affichés au poids. On se sert dans un buffet de plats froids et chauds, que l’on réchauffe au micro-ondes à la bonne franquette, puis on pèse notre assiette comme on pèserait nos légumes sur le marché. 

On y trouve des salades, des viandes en sauces, des gratins, des cakes et pleins d’autres bons p’tits plats très variés cuisinés avec amour. Les desserts ne sont pas au poids mais entre 3 et 4€ on se régale avec le tiramisu de carotte/cardamone ou le crumble de fruits rouges. Je ne suis pas une grosse mangeuse (quoique) mais pour vous donner une idée, j’en ai eu pour 14€ entrée/plat/dessert/café en mangeant à ma faim. 
Au final, on s’y sent un peu comme à la maison (je préfère vous prévenir, il faut débarrasser son assiette), s’il fait beau installez-vous dans la jolie cours intérieure et l’hiver la salle est chauffée avec la cheminée. Bon quand j’y étais il faisait moche et pas assez froid pour la cheminée –en septembre ça aurait été déprimant- mais j'ai passé un très bon moment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire