menu déroulant

vendredi 27 septembre 2013

J'ai testé...Les Sales Gosses

Le plaisirs des papilles à l'école
TOULOUSE, 7, rue de l'industrie (Début de la rue de la Colombette)

Depuis le temps qu'on me parle de ce resto, j'ai enfin testé un midi avec des copines. Une fois installées, nous revoilà sur les bancs de l'école avec des tableaux en ardoise et des verres à moutarde B.D. avec des beaux verres a vin tout de même (important). Les formules du midi sont à 15,50 entrée ou dessert/plat et 18€ pour la totale. 



Bon, mauvais départ avec le serveur qui n'a pas accepté qu'une de mes copines ne prenne qu'un seul plat: oui tu es obligée de te goinfrer ici, mais la suite a rattrapé le coup avec des œufs mollets, purée de courgettes et crème tandoori, excellents! Tellement que j'ai tout avalé comme une goulue et pas eu le temps de les prendre en photo. 

La suite très bien aussi avec le merlu et fondant de poireaux, cuisson du poisson parfaite. 


Plus de place pour le dessert mais j'ai regretté quand j'ai vu l'allure des cafés gourmands. Resto gastronomique à prix correct ça donne envie de retourner a l'école.

2 commentaires :

  1. Aaaah c'est mon resto préféré de Toulouse!
    Le soir c'est vrmt bien aussi, je me rappelle de ravioles au foie gras dans un bouillon de champagne .... absolument délicieux!
    Super ton blog, le concept est vrmt top !! J'attends le prochain billet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! J'avoue que raviole foie gras champagne ça doit pas etre mal :) je suis à bordeaux ce week end,le prochain post sera surement sur un bon ptit resto deniché là-bas!

      Supprimer